Stages Bike Park / DH / Enduro
Sensations adrénaline....
Les Bikes Parks du briançonnais
Un savant mélange entre les meilleurs Bikes Parks des stations des Écrins et les descentes d’anthologies en espace naturel. Le stage se déroule dans le Briançonnais, plus précisément 3 journées qui vous feront découvrir la vallée de Serre Chevalier, une journée à Montgenèvre à la frontière de l’Italie, une journée aux 2 Alpes au pied du Glacier du Mont Lans et pour finir en beauté une journée dans le Queyras avec plus de 2500m de dénivelés négatif !
Ce sont 6 jours d’alternance entre enduro, freeride et descente qui vont vous en mettre pleins les bras et pleins les yeux !
les Dates
9 au 14 juillet 2012
30 juillet au 4 août 2012
13 au 18 août 2012
Stage DH - Bike Park sans hébergement à de Serre Chevalier Vallée
Stage de 3 1/2 journées ou 5 1/2 journée, à vous de choisir!
Tout l'été du 15 juin au 15 septembre, un moniteur diplômé d'état vous proposera chaque jour des parcours sensations et vous apprendra à maîtriser vos émotions et décharges d'adrénaline dans des enchaînements fabuleux.
Les Bike park de Serre Chevalier, les 2 Alpes, Montgenèvre et Bardonechia situé dans un rayon de 40km maximum autour de Serre Chevalier Vallée offrent une variété incroyable pour des runs d'enfer!
Tarifs
- 3 1/2 journée : 160€
- 5 1/2 journée : 260€
sont inclus : le VTT de descente KTM ou Commençal, le casque et les protections, le forfait de remontées mécaniques, l'encadrement et les transport éventuels